Geek and Cie Movies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

TRAIN WARS Fan Film

2 participants

Aller en bas

TRAIN WARS Fan Film Empty TRAIN WARS Fan Film

Message  Thierry31 23/01/11, 02:59 am

Hello,
Je signale un fan film qui fait un mix entre Star WARS et Stargate (si, si c'est possible ^^)
TRAIN WARS : les Autodidactes
Donc le porteur du projet s'appelle Gregory. Il met un point d'honneur à réaliser la partie 3D sous Blender. Je trouve que le résultat est à voir. Le projet avance lentement car il poursuit des études supérieures en sciences et bosse en même temps. C'est donc pas facile.
Il y aune partie acteurs réels sous fonds verts. Le projet à démarrer alors qu'il y avait peu de caméra abordables autres que mini-DV. Aujourd'hui la donne est différente avec les DSLR (canons 550D ou Panasonic GH2) relativement abordable au vue de la qualité pouvant prétendre à une entrée dans la cour des grands. C'est à dire qualité d'images pro.
Je l'aide en réalisant des matte-paintings sous photoshop/painter. Parfois il y aura besoin de figurants ou autres , c'est certain, mais Greg est solitaire, un aventurier ! Il faudra lui demander mais je veux bien vous tenir au jus ^^
Thierry31
Thierry31

Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 59
Localisation : Toulouse

http://web.me.com/thierrymaurel/illustration/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

TRAIN WARS Fan Film Empty Si besoin d'aide !

Message  Admin 25/01/11, 12:16 am

Salut Thierry !

J'avais été jeter un oeil sur le site du fan film de Grégory. J'avoue que le fait d'avoir mixé plusieurs séries en un seul fan film me déroute un peu, mais après tout, pourquoi pas ?
En ce qui concerne les besoins éventuels de Grégory, si tu pense pouvoir nous tenir au courant, nous serions ravis de faire suivre sur notre page Facebook. Si cela peut permettre à Grégory de voir son projet aboutir plus rapidement et avec moins de contraintes, nous serions ravis. C'est entre autre pour cela que nous cherchons a regrouper le plus de fans sur notre page Facebook, afin de pouvoir diffuser les info à un grand nombre et ainsi faciliter les rapprochements, les idées et autre. Donc n'hésitez pas à faire tourner l'adresse du site autour de vous.
Enfin bref, tiens nous au courant.
Tu parles aussi un peu de matériel de prise de vue. (Appareils photographiques). Peut-être peux-tu nous parler un peu plus de la manière dont tu travail, notamment sur le projet Tekna.
Admin
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 44
Localisation : France

https://geekciemovies.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum